04 September, 2018

"J'ai trouvé l'ouvrage brillant, simple et accessible à la compréhension de tous."

Un papa satisfait !!!!!! 
"Permets moi tout d'abord d'adresser mes félicitations à toi et au Docteur Hassanatou. 
J'ai trouvé l'ouvrage brillant, simple et accessible à la compréhension de tous." Slim Ngakou



 « TOUT SAVOIR SUR L’ALLAITEMENT MATERNEL ET LES SOINS AUX NOUVEAU-NES A DOMICILE »
 
1.     Allaitement maternel, alimentation artificielle : a quel Saint se vouer ?
2.     J’ai peur d’allaiter car on dit que l’allaitement fait tomber les seins. Que faire?
3.     Mon lait est gâté, donc je ne peux pas allaiter. Comment nourrir mon bébé
4.     Mon lait est insuffisant, On me conseille de prendre la bière pour faire couler le lait. Est ce que ca marche?
5.     Mon lait est trop “l’eau l’eau”, il n’y a plus rien dedans. Pourrais je commencer à donner la nourriture solide ?
6.     Je veux bien allaiter exclusivement, mais je travaille à plein temps. Que faire ?
7.     J’ai commencé à allaiter, mais comment affermir mes seins pour rester attrayante ?
8.     A l hôpital, on me demande de donner le premier lait jaune, mais ma famille me conseille de le jeter car c’est « sale » . Cela rendra l’enfant malade. Que faire ?
9.     Quels sont les avantages de l’allaitement maternel pour la maman ?
10. Quand j’allaite, j’ai mal comment éviter ces blessures ?
Les réponses à ces questions et à bien d’autres dans l’ouvrage qui vient de paraître « TOUT SAVOIR SUR L’ALLAITEMENT MATERNEL ET LES SOINS AUX NOUVEAU-NES A DOMICILE ».

Le livre est disponible. Placez vos commandes ici et maintenant  au 697 300 876!

No comments:

Post a Comment